Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Types de message Windows Mobile pour SQL Remote

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

Votre périphérique Windows Mobile comporte les types de message suivants   Cette fenêtre répertorie les types de message disponibles pour votre périphérique Windows Mobile. Sélectionnez le type de message à associer à la réplication SQL Remote dans la liste déroulante et cliquez sur OK.

  • Les types de message supportés sont FILE, FTP et SMTP.

Le type de message sélectionné possède les paramètres suivants   Cette fenêtre répertorie, pour le type de message sélectionné, le nom et la valeur de chaque paramètre.

  • Nom   Répertorie les noms des paramètres relatifs au type de message sélectionné.

  • Valeur   Affiche la valeur du paramètre relatif au type de message sélectionné. Pour modifier cette valeur, cliquez sur le champ et saisissez la valeur de votre choix.

Les tableaux ci-après répertorient les paramètres de chaque type de message SQL Remote supporté.

Paramètres de contrôle du système de messagerie FILE
Nom Valeurs Valeur par défaut Description
Directory Chaîne
''
Définit le répertoire de stockage des messages. Ce paramètre est une alternative à la variable d'environnement SQLREMOTE. Reportez-vous à SQLREMOTE environment variable.
Debug YES, NO NO Si la valeur YES est attribuée à ce paramètre, tous les appels système de fichiers effectués par la liaison FILE sont affichés.
Unlink_Delay Entier Suspension d'1 seconde après échec de la première tentative, de 2 secondes après échec de la deuxième tentative, et ainsi de suite. Définit le nombre de secondes pendant lesquelles patienter avant d'essayer de supprimer un fichier si la tentative précédente de suppression du fichier a échoué.

Reportez-vous à The FILE message system.

Paramètres de contrôle du système de messagerie FTP
Nom Valeurs Valeur par défaut Description
Host Chaîne
''
Nom d'hôte ou adresse IP de la machine sur laquelle les messages sont stockés.
User Chaîne
''
Nom d'utilisateur requis pour accéder à l'hôte FTP.
Password Chaîne
''
Mot de passe requis pour accéder à l'hôte FTP.
Root_Directory Chaîne
''
Répertoire racine du site FTP hôte, dans lequel les messages sont stockés.
Port Chaîne
''
Numéro de port IP utilisé pour la connexion FTP. Généralement, ce paramètre n'est pas requis.
Debug YES, NO NO Ce paramètre contrôle l'affichage des résultats du débogage.
Active_Mode YES, NO NO

Ce paramètre détermine si toutes les connexions de transfert de données sont lancées par le client ou par le serveur de base de données.

Lorsque la valeur NO (mode passif) est attribuée à ce paramètre, le client lance toutes les connexions de transfert de données (dans le cas présent, la liaison de message).

Lorsque la valeur YES (mode actif) est attribuée à ce paramètre, le serveur de base de données lance toutes les connexions de transfert de données.

Si le serveur FTP se trouve derrière un pare-feu configuré de façon incorrecte, vous ne serez peut-être pas autorisé à utiliser le mode de transfert passif par défaut.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Troubleshooting FTP problems.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section The FTP message system.

Paramètres de contrôle du système de messagerie SMTP
Nom Valeurs Valeur par défaut Description
Local_Host Chaîne
''
Nom de la machine locale. Ce nom est requis pour ouvrir une session sur n'importe quel serveur SMTP. Dans la plupart des environnements de réseau, le nom d'hôte local est déterminé automatiquement et vous n'avez pas besoin de définir cette valeur.
TOP_Supported YES, NO YES

SQL Remote utilise une commande POP3 appelée TOP pour énumérer les messages entrants. La commande TOP n'est pas prise en charge par tous les serveurs POP.

Définissez cette valeur sur NO pour utiliser la commande RETR, qui est moins efficace, mais qui fonctionne sur tous les serveurs POP.

Smtp_Host Chaîne
''
Nom de l'ordinateur sur lequel le serveur SMTP fonctionne. Ce nom correspond au champ SMTP host de la fenêtre de connexion SMTP/POP3.
Pop3_Host Chaîne
''
Nom de l'ordinateur sur lequel le serveur POP fonctionne. Ce nom correspond au champ POP3 host de la fenêtre de connexion SMTP/POP3.
Pop3_Userid Chaîne
''
L'ID utilisateur POP correspond au champ User ID de la fenêtre de connexion SMTP/POP3.
Pop3_password Chaîne
''
Le mot de passe POP correspond au champ du mot de passe de la fenêtre de connexion SMTP/POP3.
Debug YES, NO NO Ce paramètre contrôle l'affichage des informations de débogage. Lorsque la valeur YES lui est attribuée, les commandes SMTP et POP3, ainsi que les réponses, s'affichent.

Reportez-vous à The SMTP message system.

Voir aussi