Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du profil de synchronisation : onglet Options Dbmlsync élémentaires

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Souscription
  • Publication   Sélectionnez cette option pour spécifier la publication à synchroniser. Notez que vous ne pouvez spécifier qu'une seule publication dans un profil de synchronisation. En revanche, l'option de ligne de commande peut être spécifiée plusieurs fois. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -n option.

  • Utilisateur MobiLink   Sélectionnez cette option pour spécifier l'utilisateur MobiLink.

Type de synchronisation
  • Bidirectionnel   Sélectionnez cette option pour effectuer des synchronisations bidirectionnelles. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -bc option.

  • Téléchargement uniquement   Sélectionnez cette option pour effectuer des synchronisations avec téléchargement uniquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -uo option.

  • Transfert uniquement   Sélectionnez cette option pour effectuer des synchronisations avec transfert uniquement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ds option.

  • Continuer le transfert   Sélectionnez cette option pour redémarrer les transferts qui ont échoué précédemment. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -bc option.

  • Créer le fichier de transfert   Sélectionnez cette option pour créer un fichier de transfert. Spécifiez le nom du fichier. Vous devez attribuer l'extension .df aux fichiers de transfert.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer le chemin d'accès. Si vous n'indiquez pas de chemin, l'emplacement par défaut est le répertoire de travail actuel de dbmlsync (répertoire où dbmlsync a démarré). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -bc option.

    • Transférer suppl. de fichier   Vous pouvez spécifier -be nom_fichier pour indiquer une chaîne qui pourra être validée dans la base de données distante. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -be option.

      Spécifiez -bg nom_fichier pour créer un fichier de transfert destiné aux bases de données distantes qui n'ont pas encore été synchronisées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -bg option.

    • Mettre à jour le numéro de génération   Indiquez le numéro de génération de la souscription de synchronisation.

      Les numéros de génération fournissent un système imposant aux bases de données distantes de télécharger les données avant d'appliquer d'autres fichiers de transfert. Un numéro de génération distinct est automatiquement conservé pour chaque souscription de synchronisation de la base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink generation numbers.

  • Appliquer le fichier de transfert   Sélectionnez cette option pour appliquer le fichier de transfert spécifié. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ba option.

  • Ping   Sélectionnez cette option pour exécuter un ping sur le serveur MobiLink. Cette option confirme uniquement les communications entre le client UltraLite et le serveur MobiLink ; elle ne synchronise pas les données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -pi option.

Téléchargement transactionnel   Indiquez si chaque transaction de la base de données distante doit être téléchargée séparément dans une synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -tu option.

Taille de lecture du transfert   Pour les transferts réexécutables, spécifie le volume maximal de données qu'il peut être nécessaire de renvoyer après l'échec d'une communication. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -drs option.