Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de l'objet de configuration de texte : onglet Options

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Cet objet de configuration de texte a été créé avec la configuration d'options suivante   Répertorie les options qui ont été définies lors de la création de l'objet de configuration de texte.

  • date_format   Définit le format utilisé pour les dates extraites de la base de données. La valeur par défaut est YYYY-MM-DD. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section date_format option [database].

  • time_format   Définit le format utilisé pour les heures extraites de la base de données. La valeur par défaut est HH:NN:SS.sss. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section time_format option [compatibility].

  • timestamp_format   Définit le format utilisé pour les estampilles extraites de la base de données. La valeur par défaut est YYYY-MM-DD HH:NN:SS.SSS. Pour les connexions Open Client et JDBC, la valeur par défaut est YYYY-MM-DD HH:NN:SS.SSS. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section timestamp_format option [compatibility].