Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Modèle du module de connexion MobiLink » Assistants du mode Modèle de MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Niveau de détail du client de synchronisation distant SQL Anywhere

Cette page permet de définir le niveau de détail du client de synchronisation SQL Anywhere distant, qui détermine la quantité d'informations fournie par ce client.

Elle comporte les éléments suivants :

Minimum d'informations sur la progression de la synchronisation   Choisissez cette option si vous ne voulez afficher qu'un minimum d'informations dans la fenêtre du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation.

Niveau de détail moyen (-v)   Choisissez cette option si vous voulez qu'une quantité d'informations restreinte soit affichée dans la fenêtre du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v option.

Détail du débogage (-v+)   Choisissez cette option si vous voulez que la quantité classique d'informations de débogage soit affichée dans la fenêtre du serveur MobiLink et le journal d'erreurs pour chaque synchronisation. Cette option active toutes les options de consignation à l'exception de c et de p (qui présentent respectivement la chaîne de connexion et le mot de passe dans le journal). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -v option.

Enregistrer le journal des messages dans le fichier suivant (à l'aide de l'option -ot)   Sélectionnez cette option et spécifiez l'emplacement auquel vous souhaitez enregistrer le journal ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ot option.

Voir aussi