Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Admin du module de connexion MobiLink » Fenêtres de propriétés MobiLink

 

Fenêtre Propriétés de l'utilitaire de notification : onglet Connexion

Les propriétés sont lues au démarrage. Toute modification des propriétés ci-après n'est prise en compte qu'après l'arrêt et le redémarrage du serveur MobiLink.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Niveau d'isolement   Spécifiez un niveau d'isolement pour la connexion. Le niveau d'isolement par défaut est RC (Read Committed) - niveau 1. Vous devez choisir l'un des niveaux suivants :

  • RU (Read Uncommitted) - niveau 0

  • RC (Read Committed) - niveau 1

  • RR (Repeatable Read) - niveau 2

  • Sérialisable - niveau 3

Pour plus d'informations sur la définition des niveaux d'isolement, reportez-vous à la section Isolation levels and consistency.

Chaîne de connexion   Si vous souhaitez que le comportement de connexion par défaut soit ignoré, spécifiez une chaîne de connexion JDBC. Cette valeur est facultative.

Par défaut, l'utilitaire de notification utilise la propriété ianywhere.ml.script.ServerContext pour se connecter à la base de données consolidée. Autrement dit, il utilise la chaîne de connexion spécifiée dans la ligne de commande de la session courante de mlsrv11.

Vous pouvez spécifier une chaîne de connexion qui établira une connexion avec n'importe quelle base de données, y compris la base consolidée. Vous pouvez avoir besoin de vous connecter à une autre base de données lorsque vous voulez que la logique et les données de notification soient séparées des données de synchronisation.

Voir aussi