Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Admin du module de connexion MobiLink » Fenêtres de propriétés MobiLink

 

Fenêtre Propriétés de l'utilitaire de notification : onglet Général

Toute modification des propriétés ci-après n'est prise en comte qu'après l'arrêt et le redémarrage du serveur MobiLink.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom de l'utilitaire de notification. Vous pouvez changer le nom de l'utilitaire de notification dans ce champ.

Type   Affiche le type de l'objet.

Activé   Sélectionnez cette option pour activer l'utilitaire de notification.

Remarque

L'utilitaire de notification QAnyNotifier_client est toujours activé lorsque vous démarrez MobiLink à l'aide de l'option de ligne de commande -m. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -m option.

Afficher la fenêtre de contrôle durant l'exécution   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la fenêtre Utilitaire de notification s'affiche sur l'ordinateur qui exécute l'utilitaire. Cette interface utilisateur permet aux utilisateurs de modifier provisoirement le délai d'interrogation ou d'effectuer immédiatement une interrogation. Elle permet également d'arrêter l'utilitaire de notification sans arrêter le serveur MobiLink Vous ne pouvez redémarrer l'utilitaire de notification qu'en arrêtant, puis en redémarrant le serveur MobiLink. Cette option est activée par défaut.

Partager la connexion à la base avec d'autres utilitaires de notification   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la connexion à la base de données soit partagée avec d'autres utilitaires de notification.

Description   Dans cette zone, vous pouvez fournir une description de l'utilitaire de notification.

Voir aussi