Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Modèle du module de connexion MobiLink » Assistants du mode Modèle de MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Options de transfert par estampille

Les transferts par estampille requièrent une colonne timestamp pour chaque table synchronisée de la base de données consolidée afin d'identifier le moment auquel les colonnes ont été modifiées.

Attention

La colonne timestamp enregistre la date et l'heure des dernières modifications de synchronisation effectuées dans la base de données consolidée. Cette colonne figure dans la base de données consolidée et ne doit jamais être synchronisée ou modifiée par un autre processus.

Cette page permet de spécifier le nom de la colonne timestamp et d'indiquer si cette colonne doit être ajoutée dans les tables synchronisées ou si des tables fictives doivent être créées pour contenir l'estampille.

Elle comporte les éléments suivants :

Nom de la colonne timestamp   Affiche le nom de la colonne timestamp.

Utiliser des colonnes timestamp dans les tables synchronisées   Sélectionnez cette option pour ajouter des colonnes timestamp dans les tables synchronisées de la base de données consolidée. Choisissez cette option si vous voulez modifier la définition des tables consolidées. Lors du déploiement du modèle, une colonne timestamp est ajoutée dans chaque table synchronisée de la base de données consolidée si de telles colonnes n'existent pas déjà.

Si vous essayez de redéployer ce modèle sur la base de données consolidée, vous êtes invité à mettre à jour le schéma consolidé du modèle.

Utiliser des tables fictives pour les colonnes timestamp   Sélectionnez cette option si vous voulez créer une table fictive pour chaque table synchronisée de la base de données consolidée. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas modifier le schéma de la base de données consolidée synchronisée en ajoutant des colonnes timestamp. Les tables fictives comportent deux colonnes, une contenant la clé primaire de la table et l'autre l'estampille. Les tables fictives sont créées avec le même propriétaire que la table sous-jacente.

Une fois l'assistant de création de modèle de synchronisation exécuté, vous pourrez consulter et modifier ces options dans l'onglet Mappages du mode Modèle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Modifying the download type.

Voir aussi