Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Modèle du module de connexion MobiLink » Assistants du mode Modèle de MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Nouveau schéma de base de données distante

Cette page permet de choisir les tables de la base de données consolidée qui sont utilisées pour créer le schéma de la base de données distante. Les tables sélectionnées dans la base consolidée sont créées dans la base distante et la synchronisation est configurée entre les tables consolidées et distantes correspondantes. Vous pouvez modifier les mappages des tables et colonnes une fois l'assistant terminé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Changing table and column mappings.

Cette page comporte les éléments suivants :

Liste des tables   Affiche toutes les tables de la base de données consolidée à laquelle vous êtes actuellement connecté, en précisant leurs nom et propriétaire. Les tables système et les tables système MobiLink sont exclues de la liste.

Sélectionner tout   Cliquez sur ce bouton pour sélectionner toutes les tables de la liste afin de les inclure dans le schéma de la base de données distante.

Effacer tout   Cliquez sur ce bouton pour désactiver toutes les cases à cocher de la liste des tables.

Propriétaire   Choisissez un utilisateur dans la liste déroulante.

Sélectionner le propriétaire   Cliquez sur ce bouton pour sélectionner toutes les tables appartenant à l'utilisateur spécifié dans la liste déroulante Propriétaire.

Voir aussi