Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du mode Admin du module de connexion MobiLink

 

Fenêtre d'affichage du journal du serveur MobiLink : onglet Synchronisations

Cette fenêtre lit un journal du serveur MobiLink et affiche les messages par synchronisation.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Filtre   Spécifiez une ou plusieurs des options ci-après pour filtrer les informations de synchronisation qui apparaissent dans les volets Synchronisations et Détails. Par exemple, vous pouvez limiter la liste des synchronisations à celles impliquant un ID distant ou un nom d'utilisateur donné, ou à celles contenant des messages d'erreur.

Cliquez sur Appliquer pour actualiser les volets Synchronisations et Détails

  • Afficher les erreurs   Sélectionnez cette option pour afficher les synchronisations qui contiennent des messages d'erreur.

  • Afficher les avertissements   Sélectionnez cette option pour afficher les synchronisations qui contiennent des messages d'avertissement.

  • Afficher les informations   Sélectionnez cette option pour afficher les messages d'information associés aux synchronisations.

  • Début à   Sélectionnez ou spécifiez une date et une heure. Utilisez le format suivant pour spécifier la date et l'heure :
    AAAA-MM-JJ HH:NN:SS

    Cette option n'affiche que les synchronisations qui contiennent des messages correspondant à l'heure indiquée ou postérieurs à celle-ci.

    Si vous sélectionnez les options Début à et Fin à, les synchronisations contenant des messages estampillés dans cet intervalle de temps s'afficheront.

  • Fin à   Sélectionnez ou spécifiez une date et une heure. Utilisez le format suivant pour spécifier la date et l'heure :
    AAAA-MM-JJ HH:NN:SS

    Cette option n'affiche que les synchronisations qui contiennent des messages correspondant à l'heure indiquée ou antérieurs à celle-ci.

    Si vous sélectionnez les options Début à et Fin à, les synchronisations contenant des messages estampillés dans cet intervalle de temps s'afficheront.

  • Contenant   Vous pouvez limiter les résultats à ceux incluant la chaîne que vous spécifiez dans ce champ. Ce filtrage applique la distinction majuscules/minuscules et n'admet aucun caractère joker.

  • ID distant   Filtre les messages au moyen de l'ID distant spécifié.

  • Nom d'utilisateur   Filtre les messages au moyen de l'utilisateur spécifié.

Appliquer   Permet d'appliquer les filtres de message spécifiés.

Volet Synchronisations

Affiche les synchronisations filtrées.

Volet Détails

Affiche des détails sur la synchronisation sélectionnée.