Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du Moniteur MobiLink

 

Fenêtre Exportation vers une base de données

A partir de cette fenêtre, vous pouvez enregistrer les données du Moniteur MobiLink dans une base de données consolidée supportée par MobiLink ou dans une feuille de calcul Excel. Vous devez être déconnecté du serveur MobiLink lorsque vous exportez des données à partir du Moniteur MobiLink.

Remarque

Les identificateurs entre guillemets doivent être activés pour la source de données, car certaines colonnes sont des mots réservés. Cette activation est automatique pour les bases de données SQL Anywhere, Adaptive Server Enterprise et Microsoft SQL Server. Si les identificateurs entre guillemets ne sont pas activés, l'exportation échoue.

Pour plus d'informations sur les identificateurs entre guillemets, reportez-vous aux sections suivantes :

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

Table principale   Saisissez un nom pour la table principale destinée à recevoir les données du Moniteur MobiLink. Ce nom peut comporter jusqu'à 128 caractères. Si la table n'existe pas, elle est créée par le Moniteur MobiLink. Dans le cas d'une sortie au format Excel, le nom de la table est attribué à la feuille de calcul créée.

La table principale comporte une ligne par synchronisation. Cette ligne contient toutes les informations pouvant apparaître dans le volet Tableau des détails du Moniteur MobiLink. Elle comporte également une colonne export_time qui indique l'heure à laquelle l'exportation a eu lieu. La clé primaire correspond aux colonnes export_time et sync. Le nom attribué par défaut à la table est mlm_by_sync.

Table des détails   Saisissez un nom pour la table des détails destinée à recevoir les données du Moniteur MobiLink. Ce nom peut comporter jusqu'à 128 caractères. Le nom attribué par défaut à la table est mlm_by_table. Si la table n'existe pas, elle est créée par le Moniteur MobiLink. Dans le cas d'une sortie au format Excel, le nom de la table est attribué à la feuille de calcul créée.

La table des détails comporte une ligne par table et par synchronisation, une colonne pour chaque statistique de téléchargement, de transfert et de synchronisation apparaissant dans la fenêtre des propriétés de synchronisation du Moniteur MobiLink, ainsi qu'une colonne export_time indiquant l'heure à laquelle l'exportation a eu lieu. Elle possède en outre une relation de clé étrangère avec les colonnes export_time et sync de la table principale. La clé primaire correspond aux colonnes export_time, sync et table_name.

Remplacer toutes les données existantes   Sélectionnez cette option si vous souhaitez remplacer toutes les données que contiennent les tables existantes. Si vous ne le souhaitez pas, les nouvelles données seront ajoutées aux données existantes.

Voir aussi