Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du Moniteur MobiLink

 

Fenêtre Nouvelle observation

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

Nom   Saisissez un nom pour l'observation.

Conditions   Vous devez indiquer une propriété, un opérateur de comparaison et une valeur pour identifier les synchronisations que le Moniteur MobiLink doit analyser. Vous pouvez spécifier autant de conditions que vous le souhaitez. Après avoir sélectionné une propriété, un opérateur et une valeur, cliquez sur Ajouter pour ajouter la condition dans la nouvelle observation

Vous ne pouvez pas modifier les valeurs de la liste Conditions. Pour modifier une condition d'observation, sélectionnez-la dans la liste Conditions, puis cliquez sur Retirer. Ajoutez ensuite une nouvelle condition.

  • Propriété   Sélectionnez la propriété que le Moniteur MobiLink doit analyser. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink statistical properties.

  • Opérateur   Sélectionnez un opérateur de comparaison. La liste des opérateurs disponibles dépend de la propriété sélectionnée.

  • Valeur   Saisissez une valeur pour la propriété spécifiée.

  • Ajouter   Cliquez sur ce bouton pour ajouter dans l'observation les conditions sélectionnées, définies dans les champs Propriété, Opérateur et Valeur. Ce bouton est désactivé pour les observations système.

  • Retirer   Cliquez sur ce bouton pour retirer la condition sélectionnée de l'observation. Ce bouton est désactivé pour les observations système.

Affichage de la synchronisation   Ces options permettent de sélectionner un masque et une couleur pour identifier l'observation dans les volets Graphique et Vue d'ensemble.

  • Motif du graphique   Sélectionnez un motif à associer à l'observation dans le volet Graphique.

  • Couleur de la vue d'ensemble   Sélectionnez une couleur à associer à l'observation dans le volet Vue d'ensemble.

Voir aussi