Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du Moniteur MobiLink

 

Fenêtre Gestionnaire des observations

Le Gestionnaire des observations vous permet de distinguer visiblement les synchronisations qui correspondent aux critères que vous avez spécifiés, par exemple celles qui ont généré des messages d'avertissement ou celles qui ont été particulièrement longues.

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

Liste des observations disponibles   Ce volet affiche une liste de toutes les observations disponibles. Il existe trois observations prédéfinies : Active, Terminée et En échec. Lorsque vous créez une observation, celle-ci est ajoutée dans la liste des observations.

  • Nouveau   Ouvre la fenêtre Nouvelle observation, qui permet de créer une observation.

  • Modifier   Ouvre la fenêtre Modification de l'observation, qui permet d'ajouter ou de supprimer des conditions d'observation et de configurer l'écran de synchronisation de l'observation sélectionnée. Toutes les observations peuvent être modifiées dans la liste Observations disponibles. Pour les observations prédéfinies (Active, Terminée et En échec), vous ne pouvez modifier que le motif du graphique et la couleur de la vue d'ensemble.

  • Supprimer   Supprime l'observation sélectionnée du volet Observations disponibles.

Liste des observations courantes   Répertorie les observations actives par ordre de priorité. Vous pouvez modifier l'affichage de ces observations. Pour les désactiver, supprimez-les du volet Observations courantes.

L'ordre d'apparition des observations dans le volet Observations courantes est important. Les observations figurant au début de la liste sont traitées en premier. Vous pouvez utiliser les boutons Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas pour organiser l'ordre des observations dans le volet Observations courantes.

  • Flèche vers le haut   Déplace l'observation sélectionnée d'une position vers le haut dans la liste du volet Observations courantes.

  • Flèche vers le bas   Déplace l'observation sélectionnée d'une position vers le bas dans la liste du volet Observations courantes.

Ajouter   Ajoute l'observation sélectionnée dans la liste du volet Observations disponibles à la liste du volet Observations courantes.

Retirer   Retire l'observation sélectionnée de la liste du volet Observations courantes.

Ajouter tout   Ajoute dans le volet Observations courantes toutes les observations disponibles.

Retirer tout   Retire toutes les observations du volet Observations courantes.

Voir aussi