Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de l'objet de configuration de texte : onglet Général

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom de l'objet de configuration de texte.

Type   Affiche le type de l'objet.

Propriétaire   Affiche l'utilisateur de la base de données qui est propriétaire de l'objet.

Césure   Indiquez l'un des algorithmes suivants à utiliser pour séparer les valeurs des colonnes en termes :

  • Générique   Cet algorithme traite comme des termes les chaînes contenant un ou plusieurs caractères alphanumériques, séparées par des caractères non alphanumériques.

  • N-gram   Cet algorithme sépare les chaînes en n-grams. Un n-gram est une sous-chaîne de n caractères appartenant à une chaîne de plus grande taille. Les n-grams sont utiles pour les mises en correspondance approximatives ou les documents qui n'utilisent pas d'espace pour séparer les termes.

Longueur minimale des termes   Indiquez, en caractères, la longueur minimale autorisée pour les termes dans l'index textuel. Les termes plus courts que la longueur indiquée sont ignorés lors de la construction ou de l'actualisation de l'index.

Longueur maximale des termes   Indiquez, en caractères, la longueur maximale autorisée pour les termes dans l'index textuel. Les termes plus longs que la longueur indiquée sont ignorés lors de la construction ou de l'actualisation de l'index.

Séquence de classement.   Affiche la séquence de classement de la base de données utilisé par l'objet de configuration de texte

Commentaire   Permet de saisir une description de l'objet de configuration de texte.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Text configuration objects.