Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion UltraLite » Présentation des fenêtres de propriétés du module de connexion UltraLite

 

Fenêtre Propriétés de la base de données : onglet Informations de synchronisation (UltraLite)

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Informations de synchronisation les plus récentes   Affiche les informations de synchronisation les plus récentes relatives à la base de données UltraLite. Il peut s'agir des informations suivantes :

  • Nombre de tables dont les données sont toujours téléchargées   Indique le nombre de tables de la base de données qui sont toujours téléchargées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Allsync tables in UltraLite.

  • Nombre de tables exclues de la synchronisation   Indique le nombre de tables de la base de données qui ne sont jamais synchronisées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Nosync tables in UltraLite.

  • Cette base de données n'a pas encore été synchronisée   Indique que la base de données n'a jamais été synchronisée.

  • La synchronisation s'est exécutée correctement   Indique que la synchronisation a été exécutée correctement.

  • La synchronisation ne s'est pas exécutée correctement   Indique que la synchronisation a échoué.

  • Un transfert a eu lieu à   Affiche la date et l'heure du dernier transfert.

  • Dernier transfert   Affiche la date et l'heure du dernier transfert d'une publication spécifique. Si la publication n'a jamais été synchronisée ou si la synchronisation a toujours échoué, ce champ contient la valeur 1900-01-01. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section How download timestamps are generated and used.

  • Téléchargement réussi   Indique que le téléchargement a réussi. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Upload OK synchronization parameter.

  • Echec du téléchargement   Indique que le téléchargement a échoué. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sync Result synchronization parameter.

  • Lignes téléchargées ignorées ; des scripts MobiLink sont manquants   Indique que des lignes ont été ignorées par le serveur MobiLink au cours de la synchronisation en raison de l'absence de scripts. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ignored Rows synchronization parameter.

  • Aucune ligne téléchargée n'a été ignorée   Indique qu'aucune ligne n'a été ignorée par le serveur MobiLink au cours de la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ignored Rows synchronization parameter.

  • Interruption du transfert, qui est donc partiel   Indique que le transfert a échoué avant la fin et que la base de données UltraLite a appliqué la partie des modifications qui ont été transférées. UltraLite a conservé uniquement les modifications transférées. Pour utiliser ce transfert partiel, la synchronisation suivante doit être configurée de façon à reprendre des transferts partiels. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Resuming failed downloads.

  • Aucun transfert partiel   Indique qu'il n'existe aucune donnée transférée partiellement pour la base de données.

  • Valeur d'authentification personnalisée reçue   Indique la valeur renvoyée par les scripts d'authentification personnalisée dans MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Custom user authentication.

  • L'état d'authentification de l'utilisateur est inconnu   Indique que l'état d'authentification de l'utilisateur MobiLink est inconnu, probablement en raison de la connexion qui n'a pas encore été synchronisée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite user authentication.

  • Authentification correcte de l'utilisateur MobiLink   Indique que l'ID utilisateur MobiLink et le mot de passe associé étaient corrects lors de la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Authentication Parameters synchronization parameter.

  • Les informations d'authentification de l'utilisateur sont correctes mais expireront bientôt   Indique que l'ID utilisateur MobiLink et le mot de passe associé étaient corrects lors de la synchronisation, mais qu'ils vont bientôt arriver à expiration. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Authentication Parameters synchronization parameter.

  • Echec de l'authentification de l'utilisateur : le mot de passe ou l'ID utilisateur a expiré   Indique que l'authentification a échoué parce que l'ID utilisateur MobiLink et le mot de passe associé ne sont plus valides.

    Pour plus d'informations sur la mise à jour du mot de passe, reportez-vous à la section Changing passwords.

  • Echec de l'authentification de l'utilisateur : le mot de passe ou l'ID utilisateur est incorrect.   Indique que l'authentification a échoué en raison d'un ID utilisateur ou d'un mot de passe incorrect. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Introduction to MobiLink users.

  • Echec de l'authentification de l'utilisateur : l'ID utilisateur est déjà utilisé   Indique que l'authentification a échoué parce que l'ID utilisateur MobiLink est déjà utilisé. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite user authentication.

  • Nombre de lignes du téléchargement suivant   Indique, pour chaque publication de la base de données distante, le nombre de lignes insérées, mises à jour ou supprimées dans la base depuis la dernière synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section The synchronization process.