Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion QAnywhere » Fenêtres de propriétés du module de connexion QAnywhere

 

Fenêtre Propriétés de la base de messages serveur : onglet Règles de transmission

Les règles de transmission du serveur régissent le comportement des messages en provenance du serveur et à destination du client. Elles sont gérées par le serveur MobiLink et s'appliquent en présence comme en l'absence de notifications de transmission.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Personnaliser les règles de transmission par défaut   Indique si les règles de transmission personnalisées sont utilisées.

Liste des règles de transmission   Répertorie les règles de transmission personnalisées pour la base de messages serveur. Vous pouvez modifier et supprimer des règles existantes et en ajouter de nouvelles.

  • Nouveau   Pour ajouter une nouvelle règle de transmission, cliquez sur Nouveau. La fenêtre Editeur de règle apparaît. Cette option n'est disponible que si l'option Personnaliser les règles de transmission par défaut est sélectionnée.

  • Modifier   Pour modifier une règle de transmission existante, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur Modifier. La fenêtre Editeur de règle apparaît. Cette option n'est disponible que si la case Personnaliser les règles de transmission par défaut est cochée et si au moins une règle de transmission est sélectionnée.

  • Supprimer   Pour supprimer une règle existante, sélectionnez-la et cliquez sur Supprimer.

Voir aussi