Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 11.0.1 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de l'utilisateur : onglet Général

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom de l'utilisateur.

Type   Affiche le type de l'objet.

Utilisateur possédant un mot de passe   Sélectionnez cette option pour attribuer un mot de passe à l'utilisateur. Aucun utilisateur ne peut se connecter sans mot de passe. Cependant, le mot de passe ne suffit pas à l'utilisateur pour établir une connexion ; il est également nécessaire, par exemple, que le compte utilisateur ne soit pas verrouillé. Si vous désactivez cette option, vous supprimez le mot de passe de l'utilisateur et désactivez les options Mot de passe et Confirmation.

  • Mot de passe   Saisissez le mot de passe de l'utilisateur. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Setting a password.

  • Confirmation   Confirmez le mot de passe que vous avez saisi dans la zone de texte Mot de passe en le saisissant à nouveau. Le contenu des deux champs doit être strictement identique. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe.

  • Heure de création du mot de passe   Indique la date et l'heure de création du mot de passe actuel.

  • Exiger un nouveau mot de passe lors de la prochaine connexion   Sélectionnez cette option pour demander à l'utilisateur de modifier son mot de passe lors de la prochaine connexion.

Stratégie de login   Indique le nom de la stratégie de login appliquée à l'utilisateur.

Heure de la dernière connexion   Indique la date et l'heure de la dernière connexion de l'utilisateur.

Tentatives de connexion ayant échoué   Indique le nombre de tentatives de connexion qui ont échoué pour l'utilisateur.

Verrouillé   Indique si le compte utilisateur est verrouillé. Affiche Non si l'accès du compte utilisateur à la base de données n'est pas verrouillé.

Déverrouiller maintenant   Cliquez sur ce bouton pour déverrouiller l'accès du compte utilisateur à la base de données. Ce bouton est désactivé si l'une des configurations d'option ci-dessous est vérifiée :

Commentaire   Dans cette zone, vous pouvez fournir une description de l'utilisateur. Décrivez, par exemple, son rôle dans le système.

Voir aussi