Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du profil de synchronisation : onglet Options étendues

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Les options étendues définies dans la liste ci-après sont enregistrées dans la base de données. Dbmlsync associe les options stockées dans la base de données et celles spécifiées sur la ligne de commande. Pour plus d'informations sur la façon dont dbmlsync résout les options en conflit, reportez-vous à la section Priority order.

Nom d'option Description
BufferDownload

Spécifie si le transfert depuis le serveur MobiLink doit être lu intégralement dans le cache avant d'être appliqué à la base de données distante. La valeur par défaut est TRUE. Reportez-vous à la section BufferDownload (bd) extended option.

ConflictRetries

Spécifie le nombre de tentatives de synchronisation à effectuer par dbmlsync si le transfert échoue en raison de conflits. Reportez-vous à la section ConflictRetries (cr) extended option.

DisablePolling

Désactive l'interrogation automatique par balayage du journal. Reportez-vous à la section DisablePolling (p) extended option.

ErrorLogSendLimit

Spécifie le volume du journal distant que dbmlsync doit envoyer au serveur MobiLink lorsqu'une erreur de synchronisation se produit. Reportez-vous à la section ErrorLogSendLimit (el) extended option.

FireTriggers

Spécifie que des triggers doivent être déclenchés sur la base de données distante lorsque le transfert est appliqué. Reportez-vous à la section FireTriggers (ft) extended option.

HoverRescanThreshold

Lorsque vous utilisez la planification, cette option limite la quantité de mémoire supprimée pouvant s'accumuler avant qu'un nouveau balayage soit effectué. Reportez-vous à la section HoverRescanThreshold (hrt) extended option.

Increment

Permet des téléchargements incrémentiels et contrôle la taille des incréments. Reportez-vous à la section Increment (inc) extended option.

LockTables

Spécifie que les tables des publications à synchroniser doivent être verrouillées avant la synchronisation. Reportez-vous à la section LockTables (lt) extended option.

MirrorLogDirectory

Indique l'emplacement des anciens journaux de transactions en miroir en vue de leur suppression. Reportez-vous à la section MirrorLogDirectory (mld) extended option.

NoSyncOnStartup

Empêche dbmlsync d'effectuer une synchronisation planifiée au démarrage. Reportez-vous à la section NoSyncOnStartup (nss) extended option.

OfflineDirectory

Spécifie le chemin d'accès aux journaux de transactions hors ligne. Reportez-vous à la section OfflineDirectory (dir) extended option.

PollingPeriod

Spécifie la fréquence d'interrogation par balayage du journal. Reportez-vous à la section PollingPeriod (pp) extended option.

Schedule

Définit une planification pour la synchronisation. Reportez-vous à la section Schedule (sch) extended option.

ScriptVersion

Spécifie une version de script. Reportez-vous à la section ScriptVersion (sv) extended option.

SendColumnNames

Indique que les noms de colonne doivent être inclus dans le téléchargement afin d'être utilisés dans la gestion directe des lignes. Reportez-vous à la section SendColumnNames (scn) extended option.

SendDownloadAck

Indique qu'un accusé de réception de transfert doit être envoyé par le client au serveur MobiLink. Reportez-vous à la section SendDownloadAck (sa) extended option.

SendTriggers

Spécifie que les actions de trigger doivent être envoyées lors du téléchargement. Reportez-vous à la section SendTriggers (st) extended option.

TableOrder

Définit l'ordre des tables dans le téléchargement. Spécifiez les tables en les séparant par des virgules. Vous devez mentionner toutes les tables à télécharger. Si vous incluez des tables qui ne font pas partie de la synchronisation, elles seront ignorées. Reportez-vous à la section TableOrder (tor) extended option.

TableOrderChecking

Attribuez la valeur ON (activé) à cette option pour que dbmlsync vérifie qu'aucune table n'est téléchargée avant une table sur laquelle elle possède une clé étrangère. Cette option n'est utile que lorsque l'option étendue TableOrder est spécifiée. Reportez-vous à la section TableOrderChecking (toc) extended option.