Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide d'Interactive SQL

 

Fenêtre Options : onglet Messages

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Mesurer le temps d'exécution des instructions SQL   Sélectionnez cette option si vous voulez qu'Interactive SQL mesure le temps nécessaire à l'exécution d'une instruction. Ce temps apparaît dans l'onglet Messages. Il s'agit de l'option par défaut. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections isql_command_timing option [Interactive SQL] et START LOGGING statement [Interactive SQL].

  • Afficher le volet Messages   Sélectionnez cette option si vous voulez que les informations issues du serveur de base de données, telles que le temps d'exécution, apparaissent dans le volet Messages entre les volets Instructions SQL et Résultats, plutôt que dans l'onglet Messages du volet Résultats. Par défaut, les informations du serveur de base de données apparaissent dans l'onglet Messages du volet Résultats.

  • Nombre de lignes par défaut dans le volet Messages   Indiquez le nombre de lignes à afficher dans le volet Messages. Le nombre par défaut est 7. Cette valeur n'est utilisée que si l'option Afficher le volet Messages est sélectionnée. Si vous sélectionnez l'option Afficher le volet Messages, ce nombre correspond également à la hauteur (en lignes) du volet.

  • Messages facultatifs   Répertorie les messages facultatifs que vous pouvez supprimer.

 Voir aussi