Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide d'Interactive SQL

 

Fenêtre Options : onglet Gestion du code source

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Activer l'intégration de la gestion du code source   Sélectionnez cette option pour qu'Interactive SQL s'intègre au système de gestion du code source de votre ordinateur lorsque vous manipulez des fichiers.

    • Votre système de gestion du code source actuel   Sélectionnez cette option pour utiliser votre système de gestion du code source actuel. Cette option n'est disponible que sur les plates-formes Windows et uniquement si un programme de gestion du code source conforme à SCC est installé.

    • Système de gestion du code source personnalisé   Sélectionnez cette option pour utiliser des programmes de ligne de commande pour la gestion du code source. Cliquez sur Configuration pour afficher et modifier les actions de ligne de commande.

      • Configuration   Affiche la fenêtre Options de gestion du code source personnalisé, dans laquelle vous pouvez consulter et modifier les actions de ligne de commande.

    • Extraire automatiquement les fichiers lorsque le contenu de l'éditeur est modifié   Sélectionnez cette option pour que les fichiers source soient automatiquement extraits du programme de gestion du code source lorsque le contenu de l'éditeur est modifié.