Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Fenêtres de propriétés MobiLink

 

Fenêtre Propriétés de script passthrough : onglet Général

Remarque

La fonctionnalité SQL passthrough est déconseillée. La modification des informations relatives à cette fonctionnalité concernera uniquement les clients en version 11.x.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom du script passthrough.

Type   Affiche le type de l'objet.

Indicateurs   Affiche les indicateurs définis. Un indicateur est une instruction qui spécifie aux clients la manière d'exécuter le script. Ce champ peut contenir une valeur NULL ou une combinaison des mots-clés suivants :

  • Manuel   Indique que le script ne peut être exécuté qu'en mode manuel. Par défaut, les scripts sont exécutés en mode automatique.

  • Exclusif   Indique que le script ne peut être exécuté qu'automatiquement à la fin d'une synchronisation au cours de laquelle des verrous exclusifs ont été posés sur toutes les tables synchronisées. Cet indicateur est ignoré si le script passthrough ne détecte aucune publication concernée. Il n'est significatif que pour les bases de données distantes SQL Anywhere.

  • Comparaison de schémas   Indique que le script doit être exécuté en mode de comparaison de schémas. Dans ce mode, le schéma de base de données est modifié afin qu'il corresponde à celui décrit dans le script. Par exemple, une instruction CREATE TABLE applicable à une table existante est traitée comme une instruction ALTER TABLE. Cet indicateur ne s'applique qu'aux bases de données distantes UltraLite.

Publications concernées   Répertorie les publications à synchroniser entièrement avant l'exécution du script. Une publication vide indique que la synchronisation n'est pas nécessaire.

Description   Dans cette zone, vous pouvez fournir une description du script passthrough.