Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Utilisateur MobiLink

Indiquez dans cette page le nom d'utilisateur MobiLink ainsi que le mot de passe permettant au client MobiLink de se connecter au serveur MobiLink. Il n'est pas nécessaire que le nom d'utilisateur et le mot de passe correspondent à un compte de base de données.

Cette page comporte les éléments suivants :

Nom d'utilisateur permettant de se connecter au serveur MobiLink   Saisissez le nom d'utilisateur MobiLink qui permettra au client MobiLink de se connecter au serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Introduction to MobiLink users.

Mot de passe à utiliser   Saisissez le mot de passe associé au nom d'utilisateur que vous avez indiqué. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Introduction to MobiLink users.

Enregistrer cet utilisateur dans la base consolidée pour l'authentification MobiLink   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que l'utilisateur MobiLink désigné soit enregistré pour le serveur MobiLink dans la base de données consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section MobiLink user authentication utility (mluser).

 Voir aussi