Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink

 

Fenêtre Créer des mappages de tables

Cette fenêtre permet de créer des tables et les mappages associés pour un schéma distant en sélectionnant des tables non synchronisées dans le schéma consolidé.

Elle comporte les éléments suivants :

Tables de la base de données consolidée non synchronisées à synchroniser   Cette fenêtre affiche une vue arborescente de toutes les tables de la base de données consolidée, classées par propriétaire. Sélectionnez une ou plusieurs de ces tables pour les placer dans le schéma distant. Les nouvelles tables distantes possèdent les mêmes noms et les mêmes jeux de colonnes que les tables consolidées correspondantes, et les mappages entres les tables consolidées et distantes sont automatiquement créés.

Ajouter les tables choisies dans le schéma distant si elles n'existent pas déjà   Choisissez cette option pour créer des copies des tables sélectionnées dans la base de données distante.

Choisir moi-même les colonnes des nouvelles tables distantes   Choisissez cette option pour sélectionner les colonnes des tables distantes. Une fois l'option choisie, vous pouvez développer la vue des tables dans la fenêtre pour afficher les colonnes. Lorsqu'une table est sélectionnée, toutes les colonnes qu'elle contient le sont également par défaut. Décochez les colonnes à exclure.