Toute modification des propriétés ci-après n'est prise en compte qu'après l'arrêt et le redémarrage du serveur MobiLink.
Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom de l'utilitaire de notification. Vous pouvez changer le nom de l'utilitaire de notification dans ce champ.
Type Affiche le type de l'objet.
Activé Sélectionnez cette option pour activer l'utilitaire de notification.
L'utilitaire de notification QAnyNotifier_client est toujours activé lorsque vous démarrez MobiLink à l'aide de l'option de ligne de commande -m. Reportez-vous à la section -m mlsrv12 option.
Afficher la fenêtre de contrôle durant l'exécution Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la fenêtre Utilitaire de notification s'affiche sur l'ordinateur qui exécute l'utilitaire. Cette interface utilisateur permet aux utilisateurs de modifier provisoirement le délai d'interrogation ou d'effectuer immédiatement une interrogation. Elle permet également d'arrêter l'utilitaire de notification sans arrêter le serveur MobiLink. Vous ne pouvez redémarrer l'utilitaire de notification qu'en arrêtant, puis en redémarrant le serveur MobiLink. Cette option est activée par défaut.
Partager la connexion à la base avec d'autres utilitaires de notification Sélectionnez cette option si vous souhaitez que la connexion à la base de données soit partagée avec d'autres utilitaires de notification.
Description Dans cette zone, vous pouvez fournir une description de l'utilitaire de notification.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |