Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Mappage de synchronisation de tables

Cette page permet de spécifier les mappages entre les tables consolidées et distantes sélectionnées dans le modèle. Utilisez cette page lorsque le schéma de la base de données distante du modèle de synchronisation est basé sur celui d'une base de données distante existante.

Cette page affiche les mappages entre les tables consolidées et les tables disponibles dans la base de données distante. La colonne Sens de mappage indique si le mappage doit être bidirectionnel, avec téléchargement uniquement, avec transfert uniquement ou non synchronisé.

Cette page comporte les éléments suivants :

Colonne Table consolidée   Affiche les tables de la base de données consolidée que l'assistant tente de mapper sur les tables figurant dans la colonne Table distante.

Remarque

Les mappages de tables par défaut sont établis au mieux. Il est cependant possible que toutes les tables ne puissent pas être mappées ou que les mappages effectués ne correspondent pas à vos attentes. Il est donc préférable de vérifier tous les mappages de tables avant de poursuivre.

Vous ne pouvez pas continuer tant que toutes les tables n'ont pas été mappées.

Colonne Sens de mappage   Indique le sens de la synchronisation entre la table consolidée et la table distante sélectionnée. Bidirectionnel, Transférer vers table distante uniquement, Transférer vers table consolidée uniquement ou Non synchronisé. Par défaut, le sens de la synchronisation est bidirectionnel. Pour modifier le sens, sélectionnez une autre option dans la liste déroulante.

Colonne Table distante   Répertorie les tables de la base de données distante sélectionnées.