Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion du serveur relais

 

Fenêtre Propriétés du serveur d'arrière-plan : page Général

Elle comporte les éléments suivants :

  • Activer ce serveur d'arrière-plan   Sélectionnez cette option pour autoriser toutes les connexions depuis ce serveur d'arrière-plan. La valeur par défaut est sélectionnée.

    • ID   Indiquez le nom attribué à la connexion au serveur d'arrière-plan. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.

    • Appliquer la vérification d'adresse MAC   Il s'agit de l'adresse MAC de la carte réseau qu'utilise l'Outbound Enabler pour communiquer avec le serveur relais.

      • Adresse MAC du RSOE   Indiquez l'adresse MAC du RSOE au format IEEE 802 MAC-48. Pour obtenir l'adresse MAC au format approprié, reportez-vous à la console ou au journal de l'Outbound Enabler du serveur relais. Si plusieurs adapteurs sont actifs sur la machine serveur d'arrière-plan, l'Outbound Enabler signale autant d'adresses MAC en les séparant par des points d'exclamation (!). Sélectionnez la plus permanente d'entre elles pour que le serveur relais effectue les vérifications. Sous Windows, la commande ipconfig /all répertorie les adaptateurs réseau ainsi que les adresses MAC associées.

    • Jeton de sécurité   Spécifiez le jeton de sécurité utilisé par le serveur relais pour authentifier la connexion au serveur d'arrière-plan. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.

    • Description   Dans cette zone, vous pouvez fournir une description du serveur d'arrière-plan. Par exemple, vous pouvez décrire le rôle du serveur d'arrière-plan dans le système. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.

 Voir aussi