Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom de l'environnement externe ou du langage.
Type Affiche le type de l'objet.
Portée Indique si l'environnement externe est lancé en tant que connexion (un par connexion) ou base de données (un par base de données).
Supporte les jeux de résultats Indique si l'environnement externe peut renvoyer des jeux de résultats à l'utilisateur. Cette option s'applique uniquement à Perl et PHP.
Emplacement Indique le répertoire dans lequel se trouve le fichier exécutable/binaire de l'environnement externe sur l'ordinateur du serveur de base de données. Incluez le nom de ce fichier dans le chemin d'accès. Celui-ci peut être complet ou relatif. Si le chemin d'accès est relatif, le fichier exécutable/binaire doit être stocké dans un emplacement repérable par le serveur de base de données.
Utilisateur Indique l'utilisateur de base de données qui dispose des droits DBA. Ce compte utilisateur permet d'établir la connexion à la base de données lorsque l'environnement externe est lancé initialement. La valeur par défaut est DBA.
Commentaire Permet de saisir une description de la variable d'environnement externe.
Tester la configuration Cliquez sur ce bouton pour vérifier si la configuration de l'environnement externe est correcte. S'applique à Java, Perl et PHP.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2010, iAnywhere Solutions, Inc. - SQL Anywhere 12.0.0 |