Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du service : onglet Compte

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Compte système local   Sélectionnez cette option pour exécuter le service sous le compte local de votre système.

  • Autoriser le service à interagir avec le bureau   Cette option n'est disponible que si vous sélectionnez Compte système local. Cochez cette case si vous souhaitez afficher la fenêtre de messages du serveur de base de données en cliquant sur une icône du bureau. Cette option n'est pas disponible sur Windows Vista ou des versions ultérieures de Windows.

  • Autre compte   Sélectionnez cette option pour exécuter le service sous un autre compte que le compte local. Vous pouvez choisir un ID utilisateur dans la liste déroulante ou en saisir un. Si vous sélectionnez cette option, les champs Mot de passe et Confirmation sont activés.

  • Mot de passe   Si vous sélectionnez Autre compte, vous devez fournir un mot de passe pour l'ID utilisateur. Vous devez ensuite confirmer le mot de passe dans la zone de texte Confirmation.

  • Confirmation   Confirmez le mot de passe que vous avez saisi dans la zone de texte Mot de passe en le saisissant à nouveau. Le contenu des deux champs doit être strictement identique. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe.

 Voir aussi