Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la table : onglet Autorisations

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Liste des autorisations   Répertorie les utilisateurs qui disposent d'autorisations sur la table. Pour ajouter des utilisateurs à la liste, cliquez sur le bouton Octroyer. Pour retirer un utilisateur de la liste, sélectionnez-le et cliquez sur Révoquer. Vous pouvez sélectionner plusieurs utilisateurs à la fois en maintenant la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur les utilisateurs.

Pour octroyer ou révoquer des autorisations, cliquez dans les champs affichés en regard de chaque utilisateur. Un double-clic (qui fait apparaître une coche et deux signes '+') permet d'activer les options d'octroi pour l'utilisateur.

  • Octroyer   Affiche la fenêtre Octroyer des autorisations, qui permet d'octroyer des autorisations sur la table à d'autres utilisateurs.

  • Révoquer   Supprime les autorisations octroyées aux utilisateurs et retire ces derniers de la liste des autorisations.

  • Select (Sélectionner)   Indique si les autorisations de sélection pour l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Pour octroyer des autorisations de sélection sur un sous-ensemble de colonnes, cliquez sur Modifier.

  • Update (Mettre à jour)   Indique si les autorisations de mise à jour pour l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Pour octroyer des autorisations de mise à jour sur un sous-ensemble de colonnes, cliquez sur Modifier.

  • References (Références)   Indique si les autorisations de référence pour l'utilisateur s'appliquent à toutes les colonnes ou à un sous-ensemble de colonnes. Pour octroyer des autorisations de référence sur un sous-ensemble de colonnes, cliquez sur Modifier.

  • Modifier   Cliquez sur Modifier pour octroyer des autorisations de sélection, de mise à jour ou de référence sur un sous-ensemble de colonnes.

 Voir aussi