Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide de la fenêtre Connexion

 

Fenêtre Connexion : Se connecter à une base de données UltraLite

 Changer de type de base de données
  • ID utilisateur   Saisissez un ID utilisateur pour la connexion à la base de données. L'ID que vous spécifiez doit disposer des autorisations nécessaires pour se connecter à une base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite UID connection parameter.

  • Mot de passe   Saisissez le mot de passe de connexion. Ce mot de passe doit être celui de l'ID utilisateur que vous avez fourni. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite PWD connection parameter.

  • Fichier de base de données   Saisissez le nom du fichier de base de données. Indiquez le nom et le chemin d'accès complet du fichier (C:\myuldb.db, par exemple). Sinon, le chemin du fichier est relatif au répertoire de travail du serveur de base de données.

    Vous pouvez également choisir dans la liste déroulante un fichier de base de données récemment utilisé. Reportez-vous à la section UltraLite DBF connection parameter.

  • Clé de cryptage   Si le fichier de base de données est crypté, vous devez fournir une clé à UltraLite à chaque démarrage de la base. Reportez-vous à la section UltraLite DBKEY connection parameter.

 Outils
 Voir aussi