Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion UltraLite » Présentation des fenêtres de propriétés du module de connexion UltraLite

 

Fenêtre Propriétés de la clé étrangère : onglet Général

L'onglet Général comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom de la clé étrangère. Vous pouvez modifier ce champ.

Type   Affiche le type de l'objet.

Table étrangère   Affiche le nom de la table à laquelle la clé étrangère s'applique.

Contrainte primaire   Affiche le nom de la clé primaire ou de la contrainte d'unicité référencée par la clé étrangère.

Type de contrainte primaire   Affiche le type de la contrainte référencée par la clé étrangère. Il ne peut s'agir que d'une clé primaire ou d'une contrainte d'unicité.

Table primaire   Affiche la table contenant la clé primaire ou la contrainte d'unicité de cette relation de clé étrangère.

Valeurs NULL admises   Détermine si les colonnes clé étrangère admettent les valeurs NULL. L'utilisation de cette option nécessite que l'option autorisant les valeurs NULL soit activée (valeur Oui) pour toutes les colonnes clé étrangère.

Vérification à la validation   Cette option impose à la base de données d'attendre une validation (COMMIT) avant de vérifier l'intégrité de la clé étrangère, en ignorant la valeur attribuée au paramètre de base de données wait_for_commit.

Taille de hachage maximale   Affiche une valeur de type integer comprise entre 0 et 32 pour la taille de hachage maximale. La valeur par défaut est la taille de hachage maximale définie lors de la création de la base de données, c'est-à-dire 4. Reportez-vous à la section UltraLite max_hash_size creation parameter.

 Voir aussi