Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion UltraLite » Présentation des fenêtres de propriétés du module de connexion UltraLite

 

Fenêtre Propriétés du profil de synchronisation : onglet Général

L'onglet Général comporte les éléments suivants :

Nom   Affiche le nom du profil de synchronisation.

Type   Affiche le type de l'objet.

Table   Affiche les paramètres de synchronisation suivants :

  • MobiLinkUid   Indique le nom d'utilisateur requis pour l'authentification MobiLink. Cette option est obligatoire. Reportez-vous à la section User Name synchronization parameter.

  • MobiLinkPwd   Indique le mot de passe requis pour l'authentification MobiLink. Reportez-vous à la section Password synchronization parameter.

  • ScriptVersion   Indique la version des scripts à utiliser sur le serveur MobiLink. Saisissez la chaîne de version des scripts. Cette option est obligatoire. Reportez-vous à la section Version synchronization parameter.

  • Publications   Indique les publications à synchroniser. Chaîne des publications (séparées par des virgules) à inclure dans la synchronisation. Reportez-vous à la section Publications synchronization parameter.

  • SendDownloadACK   Indique qu'un accusé de réception de transfert doit être envoyé par le client UltraLite au serveur MobiLink. Reportez-vous à la section Send Download Acknowledgement synchronization parameter.

  • Ping   Exécute un ping sur le serveur MobiLink. Cette option confirme uniquement les communications entre le client UltraLite et le serveur MobiLink ; elle ne synchronise pas les données. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option UploadOnly ou DownloadOnly. Reportez-vous à la section Ping synchronization parameter.

  • DownloadOnly   Effectue une synchronisation avec transfert uniquement. Permet de recevoir seulement les modifications du serveur MobiLink ; cette option n'envoie pas les modifications locales. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option Ping ou UploadOnly. Reportez-vous à la section Download Only synchronization parameter.

  • UploadOnly   Effectue une synchronisation avec téléchargement uniquement. Sélectionnez cette option pour envoyer seulement les modifications locales au serveur MobiLink ; cette option ne permet ni de demander ni de recevoir les modifications du serveur MobiLink. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option Ping ou DownloadOnly. Reportez-vous à la section Upload Only synchronization parameter.

  • SendColumnNames   Indique que les noms de colonne doivent être inclus dans le téléchargement afin d'être utilisés dans la gestion directe des lignes. La valeur par défaut est OFF. Reportez-vous à la section Send Column Names synchronization parameter.

  • NewMobiLinkPwd   Fournit un nouveau mot de passe pour l'utilisateur MobiLink synchronisé. Saisissez un nouveau mot de passe ; l'utilisateur MobiLink devra utiliser ce nouveau mot de passe lors de la prochaine synchronisation. Reportez-vous à la section New Password synchronization parameter.

  • AuthParms   Fournit des paramètres d'authentification dans les événements MobiLink. Reportez-vous à la section Authentication Parameters synchronization parameter.

  • KeepPartialDownload   Détermine si UltraLite doit conserver le transfert partiel ou annuler les modifications lorsqu'un transfert échoue en raison d'une erreur de communication au cours de la synchronisation. Reportez-vous à la section Keep Partial Download synchronization parameter.

  • ContinueDownload   Indique que le serveur MobiLink doit redémarrer un transfert échoué lors de la synchronisation suivante. Reportez-vous à la section Resume Partial Download synchronization parameter.

  • Autres   Pour les options non répertoriées ici, liste de paires option=valeur séparées par des points-virgules. Reportez-vous à la section UltraLite synchronization parameters and network protocol options.