Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.0 (Français) » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Présentation des fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Options de groupe

Lorsque vous modifiez des options, certains paramètres prennent effet immédiatement, alors que d'autres ne prendront effet qu'après le redémarrage de la base de données.

Elle comporte les éléments suivants :

  • Groupe   Affiche le nom du groupe sélectionné.

  • Afficher   Fournit la liste des types d'option. Par exemple, si vous sélectionnez Options de base de données, seules les options associées aux bases de données apparaissent dans la liste des options.

  • Liste des options   Affiche les paramètres des options et leurs valeurs par défaut en fonction du type d'option sélectionné dans la liste Afficher.

  • Valeur   Choisissez une option dans la liste Options, puis saisissez ou sélectionnez le paramètre de votre choix dans le champ Valeur. Pour rendre le paramètre permanent, cliquez sur Permanent. La valeur d'une option ne peut pas être définie pour un groupe, sauf si un paramètre de groupe PUBLIC a déjà été défini pour cette option. Reportez-vous à la section Alphabetical list of options.

Une fois que vous avez sélectionné une option, vous pouvez utiliser les boutons ci-après, situés sur le côté de la fenêtre.

  • Nouveau   Ce bouton est désactivé lorsque vous définissez des options de groupe. Vous devez ouvrir la fenêtre Options de base de données pour ajouter des options dans la liste Options. Pour plus d'informations sur l'ouverture de la fenêtre Options de base de données, reportez-vous à la section Setting database options.

  • Supprimer maintenant   Ce bouton est désactivé lorsque vous définissez des options de groupe. Vous devez ouvrir la fenêtre Options de base de données pour retirer des options de la liste Options. Pour plus d'informations sur l'ouverture de la fenêtre Options de base de données, reportez-vous à la section Setting database options.

  • Permanent   Pour modifier de façon permanente un paramètre d'option appliqué à un groupe, sélectionnez une option dans la liste Options, saisissez le paramètre de votre choix dans le champ Valeur, puis cliquez sur Permanent.

 Voir aussi