Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la colonne : onglet Contraintes

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Les valeurs peuvent être NULL   Sélectionnez cette option si les valeurs de la colonne peuvent être NULL. Si la colonne s'appuie sur un domaine, vous pouvez conserver cette option telle qu'elle est définie pour le domaine ou l'ignorer pour la colonne. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section The NULL default.

  • Les valeurs ne peuvent pas être NULL   Sélectionnez cette option pour autoriser les valeurs en double dans cette colonne, mais pas les valeurs NULL.

  • Les valeurs ne peuvent pas être NULL et doivent être uniques   Sélectionnez cette option si les valeurs de la colonne ne peuvent pas être NULL et doivent être uniques. Elle est désactivée si vous avez choisi un type de données spatial comme type prédéfini de la colonne ou si vous avez spécifié un domaine dont le type de base est spatial. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Fenêtre Propriétés de la colonne : onglet Type de données.

 Voir aussi