Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la base de données : onglet Paramètres de profilage

Elle comporte les éléments suivants :

  • Collecter et afficher des informations de profilage sur cette base pour   Cochez cette case si vous souhaitez que SQL Anywhere contrôle les temps d'exécution des procédures stockées, fonctions, événements et triggers. Vous pouvez utiliser les informations de profilage d'une base de données afin d'identifier les procédures à affiner pour améliorer les performances de la base. Les informations de profilage apparaissent dans l'onglet Profil de Sybase Central.

    Si vous cochez cette case, les options suivantes sont activées :

    • Toutes les connexions   Sélectionnez cette option pour activer le profilage sur toutes les connexions.

    • Connexions avec l'ID utilisateur suivant   Sélectionnez cette option et choisissez un ID utilisateur dans la liste déroulante pour collecter des informations de profilage sur un ID utilisateur particulier.

    • Effacer maintenant   Sélectionnez cette option pour supprimer toutes les informations de profilage collectées pour la base de données et désactivez le profilage pour cette dernière. Ce bouton est uniquement activé lorsque le profilage l'est aussi pour la base de données.

  • Afficher des informations de profilage depuis le journal de profilage suivant   Sélectionnez cette option pour afficher des informations de profilage à partir d'un journal. Indiquez le nom et l'emplacement du journal de profilage (un fichier portant l'extension .plg) ou cliquez sur Parcourir et recherchez le fichier. Cette option est uniquement activée lorsque le profilage est désactivé pour la base de données.

  • Baser la comparaison sur les informations du journal de profilage suivant   Cochez cette case pour désigner un second journal de profilage à utiliser comme base de la comparaison des informations de profilage recueillies ou du journal de profilage sélectionné dans l'option précédente. Cette option est activée uniquement si la case Collecter et afficher des informations de profilage sur cette base pour ou Afficher des informations de profilage depuis le journal de profilage suivant est cochée.

  • Enregistrer les informations de profilage actuelles de la base dans le journal de profilage suivant   Cochez cette case pour enregistrer les informations de profilage actuelles de la base de données dans un journal de profilage. Indiquez le nom et l'emplacement du fichier (portant l'extension .plg), ou cliquez sur Parcourir et recherchez le fichier.

  • Réinitialiser maintenant   Supprime toutes les informations de profilage collectées pour la base de données. Si le profilage est activé, la base de données commence immédiatement à collecter de nouvelles informations de profilage sur les procédures, les fonctions, les événements et les triggers.

 Voir aussi