Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du profil de synchronisation : onglet Autres options Dbmlsync

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Paramètres d'authentification   Spécifie les paramètres d'authentification. Vous pouvez spécifier plusieurs valeurs en les séparant par des virgules. Les paramètres sont envoyés au serveur MobiLink et transmis au script authenticate_parameters ou à d'autres événements dans la base de données consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -ap dbmlsync option.

  • Nombre de lignes téléchargées   Fournit une estimation du nombre de lignes à télécharger lors d'une synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -urc dbmlsync option.

  • Taille pour renommer le journal   Indique une estimation de la taille maximale du journal de transactions. Lorsque, à la fin d'une synchronisation, la taille du journal dépasse la valeur spécifiée ici, le journal est renommé et redémarré. Si vous indiquez 0, la base de données renomme et redémarre le journal de transactions après la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -x dbmlsync option.

  • Ignorer les erreurs de hook   Indique si les erreurs liées aux fonctions de hook doivent être ignorées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -eh dbmlsync option.

  • Ignorer la planification   Indique si les instructions de planification doivent être ignorées afin que la synchronisation soit exécutée immédiatement. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -is dbmlsync option.

  • Supprimer les connexions   Indique si les verrous en conflit doivent être supprimés de la base de données distante. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -d dbmlsync option.

  • En cas d'erreur de progression, utiliser le point de progression sur la base de données distante   Sélectionnez les offsets à utiliser en cas de non-concordance entre les offsets des bases de données distante et consolidée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Progress offsets.

    • Jamais   Indique que l'offset de la base de données distante ne doit jamais être utilisé pour mettre à jour la base consolidée. En revanche, les valeurs de la base consolidée doivent être utilisées pour mettre à jour les offsets de la base distante.

      Si les offsets de la base de données distante diffèrent de ceux de la base de données consolidée, le système remplace par défaut les offsets de la base de données distante par ceux de la base de données consolidée puis envoie un nouveau téléchargement en fonction de ces offsets.

    • Si inférieur à la progression consolidée   Indique que l'offset de la base distante doit être utilisé s'il est inférieur à celui de la base consolidée (par exemple, lorsque la base distante a été restaurée à partir d'une sauvegarde). Cette option est équivalente à l'option -rb. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -r dbmlsync option.

    • Si supérieur à la progression consolidée   Indique que l'offset de la base distante doit être utilisé s'il est supérieur à celui de la base consolidée. Cette option n'est utilisée que dans de très rares cas ; elle risque d'entraîner la perte de données. Cette option est équivalente à l'option -ra. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section -r dbmlsync option.

    • Toujours   Indique que l'offset de la base distante doit toujours être utilisé.