Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la vue matérialisée : onglet Options

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Cette vue matérialisée a été créée avec la configuration d'options suivante   Répertorie les options qui ont été définies lors de la création de la vue matérialisée.

Option Description
date_format

Définit le format utilisé pour les dates extraites de la base de données. La valeur par défaut est YYYY-MM-DD. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section date_format option.

date_order

Détermine l'interprétation des formats de date. La valeur par défaut est YMD. Pour les connexions Sybase Open Client et jConnect, la valeur par défaut est MDY. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section date_order option.

default_timestamp_increment

Indique le nombre de microsecondes à ajouter dans une colonne de type TIMESTAMP afin de préserver l'unicité des valeurs dans cette colonne. La valeur par défaut est 1. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section default_timestamp_increment option.

first_day_of_week

Définit la numérotation des jours de la semaine. La valeur par défaut est 7 (le dimanche étant le premier jour de la semaine). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section first_day_of_week option.

nearest_century

Contrôle l'interprétation des années à deux chiffres dans les conversions chaîne-date. La valeur par défaut est  50. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section nearest_century option.

precision

Spécifie le nombre maximal de chiffres dans le résultat d'une opération arithmétique décimale. La valeur par défaut est 30. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section precision option.

scale

Spécifie le nombre minimal de chiffres après le signe décimal lorsque le résultat d'une opération arithmétique est tronqué à la précision maximale. La valeur par défaut est 6. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section scale option.

time_format

Définit le format utilisé pour les heures extraites de la base de données. La valeur par défaut est HH:NN:SS.SSS. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section time_format option.

timestamp_format

Définit le format utilisé pour les estampilles extraites de la base de données. La valeur par défaut est YYYY-MM-DD HH:NN:SS.SSS. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section timestamp_format option.

timestamp_with_time_zone_format

Renvoie le format des valeurs TIMESTAMP WITH TIME ZONE extraites de la base de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section timestamp_with_time_zone_format option.

uuid_has_hyphens

Détermine le formatage des valeurs des identificateurs uniques lorsqu'elles sont converties en chaînes. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section uuid_has_hyphens option.