Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de déploiement de modèle de synchronisation : page Nouvelle base de données distante SQL Anywhere

Cette page permet d'indiquer si vous souhaitez constituer un fichier de commandes et un fichier SQL que vous pourrez exécuter ultérieurement pour créer la base de données distante SQL Anywhere, ou si vous préférez créer immédiatement celle-ci.

Si vous optez pour une administration centralisée des bases de données distantes, vous devez choisir de créer un fichier SQL qui sera utilisé ultérieurement dans une tâche distante.

Elle comporte les éléments suivants :

  • Indiquez comment créer une base de données distante SQL Anywhere   Choisissez une ou plusieurs des options suivantes :

    • Créer un fichier de commandes et un fichier SQL avec les commandes de création de la base   Choisissez cette option pour créer un fichier SQL et un fichier de commandes à exécuter ultérieurement pour créer la base de données distante.

      • Fichier SQL   Saisissez le nom et l'emplacement du fichier SQL ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Le fichier de commandes est créé au même emplacement.

    • Créer une base SQL Anywhere distante   Choisissez cette option pour créer une base de données SQL Anywhere distante à l'emplacement indiqué et avec les options de création de base de données par défaut.

      • Fichier de base de données SQL Anywhere   Saisissez le nom et l'emplacement du fichier de base de données SQL Anywhere principal de la base distante ou cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier. Un journal de transactions est créé au même emplacement.

 Voir aussi