Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Onglet Mappages » Mappages : Détails

 

Onglet Transférer un sous-ensemble

Utilisez l'onglet Transférer un sous-ensemble si vous créez des sous-ensembles de données par utilisateur, par ID distant ou personnalisés.

Dans le cas des sous-ensembles par utilisateur ou ID distant, les informations suivantes s'affichent pour le mappage de tables sélectionné :

  • Utiliser une colonne dans la table consolidée   Sélectionnez cette option pour utiliser une colonne dans chaque table consolidée. Pour cela, votre base de données consolidée doit contenir une table présentant des noms d'utilisateur MobiLink ou des tables pouvant être jointes pour en créer. Dans la mesure où les noms d'utilisateur MobiLink sont définis lors du déploiement, vous pouvez choisir des noms correspondant à des valeurs de votre base de données consolidée. (Le type de la colonne destinée aux noms d'utilisateur MobiLink doit être en mesure d'accepter les valeurs du nom d'utilisateur.)

    • Nom de colonne   Spécifiez une colonne contenant l'ID distant ou le nom d'utilisateur MobiLink.

  • Utiliser une colonne d'une table de relations jointe   Sélectionnez cette option et identifiez l'ID distant ou le nom d'utilisateur MobiLink avec une jointure. Vous pouvez alors spécifier les éléments suivants :

    • Table à joindre   Indiquez une colonne de la table consolidée.

    • Colonne recherchée   Indiquez une colonne de la table sélectionnée pour la jointure.

    • Condition de jointure   Créez une condition de jointure en choisissant une colonne dans la table sélectionnée dans le volet Mappages de tables et une colonne dans la table indiquée dans le champ Table à joindre ci-dessus.

  • Personnalisé   Dans le cas d'un transfert personnalisé des sous-ensembles, l'onglet Transférer un sous-ensemble affiche les informations suivantes sur les mappages de tables sélectionnés.

    • Tables à ajouter à la clause FROM du curseur de transfert   Saisissez le ou les noms de table si votre script download_cursor requiert une jointure avec d'autres tables. Si la jointure concerne plusieurs tables, séparez-les à l'aide de virgules.

    • Expression SQL à utiliser dans la clause WHERE du curseur de transfert   Saisissez l'expression SQL. Par défaut, l'expression et les jointures de table utilisées pour le transfert du sous-ensemble de suppressions sont les mêmes. Si vous employez une table fictive de suppression et que vous souhaitez utiliser la même expression, évitez d'utiliser le nom de la table sous-jacente. Si cela est impossible, optez pour le transfert d'un sous-ensemble de suppressions personnalisé.

 Voir aussi