Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Transférer des sous-ensembles par utilisateur de synchronisation

Cette page permet de saisir les informations requises pour créer des sous-ensembles de données par nom d'utilisateur MobiLink. Cette option peut être utilisée uniquement si les noms d'utilisateur MobiLink figurent dans votre base de données consolidée. Dans la mesure où les noms d'utilisateur MobiLink sont définis lors du déploiement, vous pouvez choisir des noms correspondant à des valeurs de votre base de données consolidée. (Le type de la colonne destinée aux noms d'utilisateur MobiLink doit être en mesure d'accepter les valeurs que vous utilisez pour ces noms.) Si les noms d'utilisateur figurent dans une autre table que celle dans laquelle vous créez les sous-ensembles, vous devez alors joindre cette table. Par exemple, vous pouvez joindre des colonnes contenant des noms de famille et des prénoms.

Cette page comporte les éléments suivants :

  • Pour créer des sous-ensembles à transférer par utilisateur de synchronisation, indiquez la colonne devant correspondre à l'utilisateur de synchronisation   Faites votre choix parmi les options suivantes :

    • Utiliser une colonne de chaque table transférée   Pour les tables transférées qui incluent la colonne spécifiée, chaque ligne est transférée en fonction d'un seul utilisateur MobiLink. Pour les tables qui sont également téléchargées, vous devez définir une valeur par défaut pour la colonne ou synchroniser celle-ci.

      • Nom de la colonne   Choisissez un nom de colonne dans la liste déroulante. La liste déroulante contient toutes les colonnes compatibles des tables consolidées synchronisées.

    • Utiliser une colonne d'une table de relations jointe   Si les noms d'utilisateur figurent dans une autre table que celle dans laquelle vous créez les sous-ensembles, vous devez alors joindre cette table. L'exemple ci-dessous illustre les situations dans lesquelles cette option peut être utilisée. Saisissez les informations suivantes pour la jointure :

      • Table à joindre   Choisissez une table dans la liste déroulante. Cette table est jointe à chaque table synchronisée contenant la colonne spécifiée ci-dessous.

      • Colonne recherchée   Choisissez une colonne dans la liste déroulante.

      • Choisissez les colonnes à utiliser pour joindre chaque table transférée T à la table de relations dans la condition de jointure suivante   Sélectionnez une colonne dans chaque liste déroulante pour spécifier la manière dont les tables doivent être jointes.

 Voir aussi
 Exemple