Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide d'Interactive SQL » Fenêtre Options : onglet SQL Anywhere ou Fenêtre Options : onglet UltraLite ou Fenêtre Options : onglet Sybase IQ

 

Onglet Editeur de requête

Cet onglet concerne uniquement les modules de connexion SQL Anywhere et Sybase IQ. Il comporte les éléments suivants :

  • Qualifie intégralement les noms de table et de colonne   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que les noms de table et de colonne soient qualifiés du nom du propriétaire lors de la création de requête dans l'éditeur de requête. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section SQL queries.

  • Place les noms entre guillemets   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que les noms des identificateurs figurent entre guillemets (") lors de la création de requêtes dans l'éditeur de requête. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Identifiers.

  • Obtient la liste des tables au démarrage   Sélectionnez cette option si vous souhaitez que l'éditeur de requête remplisse sa liste de tables à son ouverture. Il s'agit du paramètre par défaut. Si vous êtes connecté à une base de données comportant un grand nombre de tables ou si le réseau est lent, il peut être judicieux de désactiver cette option afin de faciliter l'ouverture de l'éditeur.