Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés de la planification : onglet Récurrence

Tous les paramètres de cet onglet sont facultatifs. Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Répéter toutes les   Sélectionnez l'intervalle entre deux événements planifiés successifs. La sélection de cette option ajoute une clause SCHEDULE EVERY dans la définition de l'événement.

Les heures des événements planifiés sont calculées lors de la création des planifications, puis à nouveau lors de l'exécution de la routine de gestion. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section CREATE EVENT statement.

  • Déclencher tous les   Sélectionnez cette option avec l'option Jours de la semaine ou Jours du mois. La sélection de cette option ajoute une clause SCHEDULE ON dans la définition de l'événement.

  • Jours de la semaine   Sélectionnez le ou les jours de la semaine où l'événement sélectionné doit se produire en cochant la case en regard des jours de votre choix.

  • Jours du mois   Sélectionnez le ou les jours du mois où l'événement sélectionné doit se produire en cochant la case en regard des jours de votre choix.

 Voir aussi