Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du serveur : onglet Options

Les options du serveur de base de données affichées dans cet onglet correspondent aux options qu'il est possible de réinitialiser lorsque le serveur de base de données est en cours d'exécution. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section sa_server_option system procedure.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Heure courante   Affiche l'heure courante. Cliquez sur Actualiser pour mettre à jour ce champ. Vous pouvez également appuyer sur la touche F5.

  • Heure de fin   Permet d'indiquer l'heure à laquelle le serveur de base de données doit être arrêté. Utilisez le format d'affichage de l'heure courante, c'est-à-dire :

YYYY-MM-DD HH:NN:SS
  • Désactiver les nouvelles connexions   Sélectionnez cette option pour empêcher les autres utilisateurs de se connecter à la base de données. Cette option est utile lors de certaines opérations de maintenance.

  • Mémoriser la dernière instruction exécutée lors de chaque connexion   Cochez cette case pour mémoriser la dernière instruction exécutée lors de chaque connexion.

 Voir aussi