Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SQL Anywhere 12.0.1 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion UltraLite » Fenêtres de propriétés du module de connexion UltraLite

 

Fenêtre Propriétés du profil de synchronisation : onglet Général

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Nom   Affiche le nom du profil de synchronisation.

  • Type   Affiche le type de l'objet.

  • Table   Affiche les paramètres de synchronisation suivants :

    • MobiLinkUid   Indique le nom d'utilisateur requis pour l'authentification MobiLink. Cette option est obligatoire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section User Name synchronization parameter.

    • MobiLinkPwd   Indique le mot de passe requis pour l'authentification MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Password synchronization parameter.

    • ScriptVersion   Indique la version des scripts à utiliser sur le serveur MobiLink. Saisissez la chaîne de version des scripts. Cette option est obligatoire. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Version synchronization parameter.

    • Publications   Indique les publications à synchroniser (chaîne de publications séparées par des virgules). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Publications synchronization parameter.

    • SendDownloadACK   Indique qu'un accusé de réception de transfert doit être envoyé par le client UltraLite au serveur MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Send Download Acknowledgement synchronization parameter.

    • Ping   Exécute un ping sur le serveur MobiLink. Cette option confirme uniquement les communications entre le client UltraLite et le serveur MobiLink ; elle ne synchronise pas les données. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option UploadOnly ou DownloadOnly. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ping synchronization parameter.

    • DownloadOnly   Effectue une synchronisation avec transfert uniquement. Permet de recevoir seulement les modifications du serveur MobiLink ; cette option n'envoie pas les modifications locales. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option Ping ou UploadOnly. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Download Only synchronization parameter.

    • UploadOnly   Effectue une synchronisation avec téléchargement uniquement. Sélectionnez cette option pour envoyer seulement les modifications locales au serveur MobiLink ; cette option ne permet ni de demander ni de recevoir les modifications du serveur MobiLink. Il n'est pas possible de l'utiliser avec l'option Ping ou DownloadOnly. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Upload Only synchronization parameter.

    • SendColumnNames   Indique que les noms de colonne doivent être inclus dans le téléchargement afin d'être utilisés dans la gestion directe des lignes. La valeur par défaut est OFF. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Send Column Names synchronization parameter.

    • NewMobiLinkPwd   Fournit un nouveau mot de passe pour l'utilisateur MobiLink synchronisé. Saisissez un nouveau mot de passe ; l'utilisateur MobiLink devra utiliser ce nouveau mot de passe lors de la prochaine synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section New Password synchronization parameter.

    • AuthParms   Fournit des paramètres aux paramètres d'authentification dans les événements MobiLink. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Authentication Parameters synchronization parameter.

    • KeepPartialDownload   Détermine si UltraLite conserve le transfert partiel au lieu d'annuler les modifications lorsqu'un transfert échoue en raison d'une erreur de communication au cours de la synchronisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Keep Partial Download synchronization parameter.

    • ContinueDownload   Indique que le serveur MobiLink doit redémarrer un transfert échoué lors de la synchronisation suivante. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Resume Partial Download synchronization parameter.

    • Autres   Pour les options non répertoriées ici, liste de paires option=valeur séparées par des points-virgules. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section UltraLite synchronization parameters and network protocol options.