Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 Support Package 3 » SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 » Administration du nuage

 

Affichage de la topologie du nuage

Affichez la topologie de votre nuage pour y connaître l'emplacement de chaque copie et sauvegarde de base de données. Elle indique également les relations entre les copies de base de données et entre les sauvegardes.

Prérequis

Pour afficher la topologie du nuage dans la console, vous devez disposer du privilège ManageSystemResources.

Pour afficher le fichier de topologie, vous devez pouvoir accéder aux répertoires sur un hôte en cours d'exécution.

Contexte et remarques

Le fichier de topologie se trouve dans le répertoire C:\Users\Public\Public Documents\SQL Anywhere OnDemand 1.0\topology. Il est généré quotidiennement par défaut. Au-delà de sept jours, il est supprimé pendant la nuit.

Générez une nouvelle version du fichier de topologie après avoir effectué des modifications importantes dans votre nuage, comme l'ajout de nombreuses bases de données.

 Tâche
  • Choisissez l'une des options suivantes :

    Option Action
    Afficher la topologie du nuage en cours Dans le panneau Vue d'ensemble, sous Autres actions, cliquez sur Afficher la topologie du nuage.
    Générer une nouvelle version du fichier de topologie et enregistrez-la sur l'ensemble des hôtes en cours d'exécution
    1. Dans le panneau Vue d'ensemble, sous Autres actions, cliquez sur Régénérer le fichier de topologie du nuage.

    Affichez le fichier de topologie le plus récemment généré et enregistré sur chaque hôte du nuage Sur un hôte en cours d'exécution, affichez le répertoire C:\Users\Public\Public Documents\SQL Anywhere OnDemand 1.0\topology et ouvrez le fichier CloudTopology_date.xml le plus récent.

Résultats

Le fichier de topologie s'affiche.

Si vous ne parvenez pas à le voir, essayez d'utiliser un autre navigateur. Il se peut, par exemple, que vous rencontriez des difficultés avec Chrome.

 Voir aussi