Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 Support Package 3 » SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 » Administration du nuage

 

Serveur de gestion des utilisations (https://saode.sybase.com)

Le serveur de gestion des utilisations est un service Web et un site Web hébergé chez SAP, qui permet de stocker les informations de licence et d'utilisation concernant tous les nuages. Le site Web du serveur de gestion des utilisations vous permet d'afficher de façon sécurisée l'ensemble des nuages, leurs licences et leurs informations d'utilisation.

Les deux partenaires du nuage doivent pouvoir se connecter au serveur de gestion des utilisations via Internet. Chaque jour, ils s'y connectent pour transférer vos informations d'utilisation. Si la connexion échoue, une alerte apparaît dans la console du nuage. L'alerte reste active jusqu'à ce que le nuage télécharge ses informations d'utilisation. Pour plus d'informations, notamment sur la durée de votre période de grâce et sur ce qui se produit à la fin de cette période, reportez-vous à votre licence.

 Comment configurer un compte sur le serveur de gestion des utilisations ?
 Quelles informations sont transférées au serveur de gestion des utilisations ?
 Comment consulter les informations transférées au serveur de gestion des utilisations ?
 Voir aussi

Activation du nuage
Configuration d'un serveur proxy Internet