Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 Support Package 3 » SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 » Bases de données mutualisées » Sauvegardes de base de données et plans de maintenance » Planification d'une sauvegarde à l'aide d'un plan de maintenance

 

Paramétrage d'un plan de maintenance par défaut

Définissez le plan de maintenance à appliquer par défaut au nuage. Le plan de maintenance par défaut s'applique à l'ensemble des futures bases de données mutualisées ajoutées dans le nuage.

Prérequis

Vous devez disposer du privilège BackupDatabase.

Il faut qu'un plan de maintenance existe.

Contexte et remarques

Lorsqu'un nuage est créé, le plan de maintenance par défaut est le plan DailyBackup (sauvegarde quotidienne) qui exécute des sauvegardes complètes tous les samedis à 23h00 (heure locale) et des sauvegardes incrémentielles tous les autres jours, à cette même heure. Le plan DailyBackup est un plan de maintenance défini par le système. Il ne peut donc pas être modifié ni supprimé. Vous pouvez toutefois lui substituer un plan de maintenance que vous aurez défini vous-même.

Lorsqu'un plan de maintenance est supprimé, toutes les bases de données qui l'utilisent commencent automatiquement à utiliser celui par défaut.

 Tâche
  1. Dans la console du nuage, affichez le panneau Plans de maintenance et sélectionnez le plan de votre choix.

  2. Cliquez sur Rendre par défaut.

Résultats

Le plan de maintenance spécifié devient le plan par défaut de toutes les bases de données mutualisées ajoutées ultérieurement dans le nuage.

Suivant

Les bases de données actuellement en cours d'exécution dans le nuage ne sont pas concernées par le nouveau plan de maintenance. Pour qu'elles le soient, vous devez le leur appliquer directement.

 Voir aussi