Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 Support Package 3 » SAP Sybase SQL Anywhere, on-demand edition 1.0 » Résolution des problèmes et ressources complémentaires

 

Comment faire pour localiser ma base de données et ses copies de sauvegarde si mon nuage est arrêté ?

Toutes les nuits, un fichier de topologie est généré, indiquant l'emplacement de chaque serveur, copie et sauvegarde de base de données dans le nuage. Il indique également les relations entre les copies de base de données et entre les copies de sauvegarde.

Le fichier de topologie se trouve dans le répertoire C:\Users\Public\Public Documents\SQL Anywhere OnDemand 1.0\topology sur chacun des hôtes du nuage. Pour le consulter, ouvrez-le depuis votre explorateur.

Le fichier de topologie permet de restaurer les bases de données sur un hôte devenu indisponible car il indique l'emplacement des sauvegardes, ou de la base miroir si la base de données s'exécutait dans un système en miroir. Une base de données peut en effet être restaurée depuis sa sauvegarde ou son miroir.

Créez une nouvelle version du fichier de topologie après avoir effectué des modifications importantes dans votre nuage, comme l'ajout de nombreuses bases de données.

 Voir aussi