Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion MobiLink » Assistants consacrés aux modèles de synchronisation MobiLink

 

Assistant de création de modèle de synchronisation : page Nouveau schéma de base de données distante

Cette page permet de choisir les tables de la base de données consolidée qui sont utilisées pour créer le schéma de la base de données distante. Les tables et colonnes sélectionnées dans la base consolidée sont créées dans la base distante et la synchronisation est configurée entre les tables consolidées et distantes correspondantes. Vous pouvez modifier les mappages des tables et colonnes une fois l'assistant terminé. Voir Changing table mappings.

Cette page comporte les éléments suivants :

  • Tables et colonnes de la base de données consolidée à utiliser dans la base distante   Répertorie l'ensemble des tables et colonnes, regroupées par propriétaire de table, présentes dans la base de données consolidée à laquelle vous êtes actuellement connecté. Pour exclure une table du mappage, supprimez-la. Pour exclure une colonne du mappage, supprimez-la. Les tables système et les tables système MobiLink sont exclues de la liste.

  • Masquer les tables portant le nom de tables fictives du modèle de synchronisation   Par défaut, les tables dont le nom est celui d'une table fictive dans un modèle de synchronisation sont masquées car elles ne doivent pas être synchronisées. Désélectionnez cette option si vous souhaitez qu'elles soient visibles.

 Voir aussi