Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 » Aide contextuelle » Aide contextuelle de Sybase Central

 

Fenêtre Modules de connexion pour Sybase Central

Cette fenêtre vous permet de paramétrer les modules de connexion et d'en enregistrer de nouveaux.

Elle répertorie les modules de connexion chargés et déchargés. Les modules chargés sont actifs et prêts à être utilisés dans Sybase Central.

Cette fenêtre comporte les éléments suivants :

  • Modules de connexion   Répertorie et décrit chaque module enregistré avec Sybase Central. Sybase Central possède son propre numéro de version qui peut être différent de celui des modules de connexion.

  • Enregistrer   Ouvre l'assistant Enregistrer un module de connexion, qui vous permet d'enregistrer un nouveau module en indiquant un fichier JAR ou d'enregistrement. Cet assistant permet aussi d'ajouter des chemins d'accès aux répertoires aux chemins d'accès aux classes (liste des emplacements des classes nécessaires au module). Le bouton Enregistrer est désactivé si le fichier .screpository610_32 ou .screpository610_64 est en lecture seule. Sur un système d'exploitation multi-utilisateur, l'administrateur système étant responsable de l'enregistrement des nouveaux modules de connexion, il se peut que vous ne soyez pas autorisé à écrire dans ce fichier.

  • Annuler l'enregistrement   Permet d'annuler l'enregistrement d'un module de connexion à partir de Sybase Central. Un module dont l'enregistrement a été annulé ne peut pas être utilisé, à moins d'être réenregistré. Le bouton Annuler l'enregistrement est désactivé si le fichier .screpository610_32 ou .screpository610_64 est en lecture seule. Sur un système d'exploitation multi-utilisateur, l'administrateur système étant responsable de l'annulation de l'enregistrement des modules de connexion, il se peut que vous ne soyez pas autorisé à écrire dans ce fichier.

  • Charger   Charge les modules de connexion sélectionnés pour être utilisés. Les modules chargés sont actifs et prêts à être utilisés dans Sybase Central.

  • Décharger   Décharge les modules de connexion sélectionnés. Les modules déchargés sont inutilisables tant que vous ne les rechargez pas. Ils figurent toujours dans la liste, mais ne sont pas visibles dans la fenêtre principale de Sybase Central. Si vous n'utilisez qu'un seul module, il peut être intéressant de décharger les autres.

  • Propriétés   Affiche la fenêtre de propriétés du module de connexion dans laquelle vous définissez les options de démarrage et ajoutez les chemins d'accès aux classes supplémentaires.

 Voir aussi