Click here to view and discuss this page in DocCommentXchange. In the future, you will be sent there automatically.

SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 » Aide contextuelle » Aide du module de connexion SQL Anywhere » Fenêtres de propriétés SQL Anywhere

 

Fenêtre Propriétés du serveur d'accès aux répertoires : onglet Général

Un serveur d'accès aux répertoires est un serveur distant qui permet d'accéder à la structure de fichiers locale de l'ordinateur exécutant le serveur de base de données. Les tables proxy permettent d'accéder aux sous-répertoires de l'ordinateur.

Cet onglet comporte les éléments suivants :

  • Type   Affiche le type de l'objet.

  • Informations sur les répertoires   Affiche des informations sur le répertoire racine.

  • Répertoire racine   Affiche le chemin d'accès au répertoire racine de ce serveur d'accès aux répertoires. Lorsque vous créez des tables proxy pour ce serveur d'accès aux répertoires, leur chemin d'accès est défini par rapport à ce répertoire racine.

  • Sous-répertoires   Affiche le nombre de niveaux de sous-répertoires accessibles par ce serveur d'accès aux répertoires. Cette valeur doit être comprise entre 0 et 10. Si elle est égale à 0, seuls les fichiers situés dans le répertoire racine sont accessibles par le biais du serveur d'accès aux répertoires. Vous pouvez créer des tables proxy pour tout répertoire ou sous-répertoire accessible via ce serveur.

  • Création de répertoires   Indique si les répertoires peuvent être créés à l'aide du serveur d'accès aux répertoires.

  • Lecture seule   Indique si le répertoire racine est en lecture seule.

  • Délimiteur de nom de fichier   Indique le type de délimiteur de nom de fichier sélectionné pour ce serveur d'accès aux répertoires.

 Voir aussi